Nom commercial : Coup’express

SIREN : 753 001 379

RCS Draguignan 753 001 379

SAS à capital variable

Coup’express

25 Hameau de la Clappe

83300 Draguignan

N° téléphone : 06 64 32 67 65

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1 – Objet

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par le vendeur Coup’express à l'acheteur.

- Intégralité

Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, l'acheteur est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales. Les présentes conditions générales s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions et notamment celles applicables sur le site. Le vendeur se réserve de pouvoir modifier ses conditions générales de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

3 - Tarifs

Tous les prix des produits et services proposés à la vente sont exprimés en Euro. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués sur le site Coup-express.fr. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur coup-express.fr  le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.

4 - Aire géographique

La vente en ligne des produits présentés sur le site www.coup-express.fr est réservée aux acheteurs qui résident en France.

5 - Garantie et Recours

Le vendeur s’engage à respecter les garanties légales. Les marchandises doivent être utilisées selon leurs destinations premières. L’acheteur doit se conformer au mode d’utilisation et aux recommandations du fabricant. Les photographies figurant dans les annonces sont fournies à titre d'illustration, elles n'ont pas de valeur juridique.

Aucun retour ne pourra être effectué sans le consentement écrit du vendeur.  Le consentement, de même que des négociations ou des examens, n'impliquent aucune reconnaissance. Tous les frais d’envoi sont à charge de l’acheteur.

Nous nous réservons le droit de remplacer les marchandises ou de rembourser leur valeur, sans autre indemnité, si nous estimons les réclamations fondées.

Les nouveaux produits ainsi que les accessoires sont garantis contre des défauts de fabrication pour une période d’un an à dater de la date de la facture. Les interventions dans le cadre de la garantie n’impliquent pas le rallongement de la période de garantie.

Attention, la garantie ne s’applique pas en cas de dommages résultants de causes externes tels :

1. la négligence,

2. les conditions anormales d’utilisation,

3. le non suivi des instructions du fabricant et/ou du vendeur,

4. les changements ou réparations au produit sans l’accord du vendeur

Lorsque l’acheteur introduit un recours en garantie, dans des conditions correctes, le produit sera réparé gratuitement ou remboursé. La facture d’achat devra toujours être jointe au produit retourné.

- Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande. Pour régler sa commande, l'acheteur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement présentés sur le site coup-express.fr

7 - Livraison

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée par l’acheteur sur le site coup-express.fr qui ne peut être qu'en France. La commande sera expédiée au plus tard 2 jours ouvrés après la réception du règlement total du prix de la commande. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont été affranchis. En cas de perte ou de dommage durant l’expédition, la protestation motivée doit être formulée auprès de l'entreprise en charge de l'expédition. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, l'acheteur en sera informé au plus tard 10 jours ouvrés à compter de la date de réception de son règlement. Dans un tel cas, sa commande sera annulée et un chèque du montant des sommes versées sera alors adressé à l'acheteur dans les 15 ouvrés à compter de la date de réception de son règlement.

8 - Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, la compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Draguignan.